Voici la partie un peu technique des travaux du bus. J'ai regroupé dans cette vidéo tout ce qui concerne l'alimentation en eau et électricité ainsi que l'installation des interrupteurs et des luminaires. Ça ne sera pas passionnant pour tout le monde mais il était utile de montrer cette partie importante des travaux.
Concernant le réservoir en métal installé sous le bus dans le début de la vidéo, il s'avère maintenant complètement inutile puisque le bus semble être bien parti pour rester là où il est. Il était destiné à être utilisé en cas d'itinérance du bus. Celui-ci est maintenant relié au même réservoir en béton qui alimente toute la propriété.
Simon explique dans la vidéo qu'il s'est débarrassé de l'éclairage existant et qu'il l'a remplacé par des DELs de 12 volts. Il a installé dans le coffre au dessus de la porte du bus un transformateur qui permet d'adapter le courant au système électrique du bus. Il a placé un interrupteur principal à l'avant ainsi que d'autres, individuels, qui permettent d'éclairer les différentes parties du bus.
A l'heure actuelle, le bus est presque fini. D'après Simon, on pourrait même le louer pour noël.