School bus conversion : finitions

Aurélie alias "Oh really"Le bus, Les chantiers

Ceci est sûrement la dernière vidéo consacrée au bus. L'aménagement est enfin finalisé et l'annonce Airbnb pour louer le bus a été mise en ligne .

Plusieurs personnes ont contribué à cette dernière partie. Mon cousin a fabriqué une magnifique table en camphrier. Le même bois qui a été utilisé pour le plan de travail de la cuisine. Marg (la mère de Simon) ainsi que ma mère ont fait les couturières et ont confectionné des rideaux pour les fenêtres de la chambre et pour marquer la séparation entre le fond du bus et le salon/cuisine. La plupart du mobilier a été trouvé d'occasion sur Internet ou dans des vides greniers. Il ne restait plus qu'à apporter les dernières touches : quelques bibelots, des cadres et d'autres détails qui font références aux canards. Pourquoi les canards ? Parce que c'est le Lucky duck bus !

Deux copines françaises, Alex et Tima, qui étaient présentes lors de notre toute première réservation, nous ont aidés à tout préparer. C'était il y a déjà 6 mois.

Depuis, nous avons eu environ 80 réservations, soit 160 personnes qui ont passé au moins une nuit dans le bus. L'hiver approchant, les visiteurs se sont fait un peu plus rares. Les nuits sont fraîches mais le lit du bus est maintenant équipé d'un chauffe matelas très apprécié. Pas facile de sortir du lit le matin, dans un lit king size chauffé, avec vue panoramique sur la forêt. Les chanceux peuvent même observer quelques wallabies qui n'ont aucune pitié pour nos plantations.

Ouvrir le bus à la réservation nous a permis de rencontrer des gens intéressantsrespectueux des lieux et amoureux de la nature. Ils sont Australiens, Anglais, Français, Russes... et leurs commentaires sont élogieux.

This place is a must do. The place is amazing. Stunning landscape, private, peaceful & homely vibe. Who wouldn’t want to stay in a converted bus, with a super comfy bed and enjoy a bath outside in the heart of nature. The little touches are priceless & make the experience unforgettable. I definitely will be going back. Simon & Aurelie were fantastic host, the communicate was stop on. They went above and beyond.Emma

Un couple de voyageurs danois a monté une vidéo après leur venue dans le lucky duck. Grâce aux prises de vues aériennes, nous avons pu voir la propriété sous un angle inédit.

Simon et moi sommes ravis de nous être lancés dans cette aventure. Jusqu'à présent, ça fonctionne plutôt bien. Avec la cabane, nous devons maintenant gérer deux locations touristiques qui sont ouvertes à la réservation quasiment tous les jours. Malgré mon travail à la maison de retraite et le potager que Simon a presque fini, nous avons su nous organiser. Nous allons bientôt pouvoir fermer les réservations et partir en France profiter de deux mois de repos bien mérité.

Liens Internet